Les Cowboys Fringants lancent un album symphonique avec l’OSM

cow

Les Cowboys Fringants ont surpris leurs fans, vendredi dernier, en lançant un album live de leurs plus grands succès enregistré avec nulle autre que l’Orchestre symphonique de Montréal!

Intitulé En concert avec l’Orchestre symphonique de Montréal, cet album a été capté à la Maison symphonique en 2020, avec le baryton Dominique Côté, la soprano Karina Gauvin et les musiciens de l’OSM, sous la direction du chef d’orchestre Simon Leclerc.

Ce nouveau disque des Cowboys Fringants est disponible en version numérique ainsi qu’en vinyle (en précommande) sur le site web de La Tribu. Le concert intégral peut également être visionné sur la plateforme Vimeo au coût de 5,99 $.

Ce lancement arrive à point nommé alors que les Cowboys Fringants seront de retour sur la scène de la Maison symphonique, ce soir et demain, pour deux autres concerts à guichets fermés avec l’OSM. Le quatuor québécois poursuivra par la suite sa tournée qui comprend des supplémentaires au Centre Bell de Montréal le 6 janvier 2023 et au Centre Vidéotron de Québec le 14 janvier.

Récipiendaire des Félix du Groupe de l’année et de l’Album rock de l’année pour Les nuits de Repentigny au Gala de l’ADISQ 2021, les Cowboys Fringants ont remporté un Félix de plus lors du 44e Gala de l’ADISQ qui avait lieu il y a quelques semaines.

Depuis octobre 2019, Les Cowboys Fringants connaissent un succès fou avec leur album Les antipodes, duquel sont extraits les hits L’Amérique pleure, Sur mon épaule, Ici-bas et Les maisons toutes pareilles.

Radio Artiste

Écoutez la musique des Cowboys Fringants

  • Shah Frank

    Shah Frank est la Future star iHeartRadio de janvier 2023 à Rouge fm.