Les Smashing Pumpkins en concert à Montréal et Québec cet automne

smasj

Les Smashing Pumpkins seront de passage au Québec cet automne, en compagnie du groupe Jane's Addiction! Les deux formations américaines présenteront un concert au Centre Bell de Montréal le 26 octobre et un autre au Centre Vidéotron de Québec le 27 octobre. Les billets seront mis en vente ce vendredi 13 mai, dès 10 heures.

Ces spectacles s’inscrivent dans le cadre de la tournée nord-américaine Spirits on Fire qui s’amorcera le 2 octobre prochain à Dallas et se terminera le 19 novembre à Los Angeles. La première partie de ces 32 concerts sera assurée par la jeune auteure-compositrice-interprète Poppy.

C’est en novembre 2020 que les Smashing Pumpkins ont lancé leur 11e disque studio. Intitulé Cyr, ce double album comptait 20 nouvelles chansons, dont Wyttch, Ramona, Confessions of a Dopamine Addict, Wrath, The Colour of Love et Cyr. Le groupe de Billy Corgan a par ailleurs confirmé qu’il dévoilerait de la nouvelle musique en 2022.

Quant à Jane’s Addiction, la formation de Los Angeles a fait paraître son plus récent album, The Great Escape Artist, en 2011.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Smashing Pumpkins et Jane's Addiction

  • June6Xteen

    June6Xteen est la Future star iHeartRadio de mai 2022 à Rouge fm.