Muse annonce des supplémentaires à Montréal et Québec

GettyImages-1243204680

Suite à l’engouement exceptionnel de ses fans québécois, Muse a annoncé jeudi deux supplémentaires à Montréal et Québec à la fin de l’hiver prochain! En plus des deux concerts déjà annoncés, le trio britannique montera une seconde fois sur la scène du Centre Vidéotron de Québec le 12 mars et sur celle du Centre Bell de Montréal le 15 mars 2023.

Ces deux spectacles de Muse s’ajoutent à ceux prévus au Centre Vidéotron de Québec le 11 mars et au Centre Bell de Montréal le 14 mars. Les billets pour ces quatre représentations seront mis en vente ce vendredi 7 octobre à 10 h.

Ces concerts de Muse s’inscrivent dans le cadre du volet nord-américain de la tournée Will of the People qui se mettra en branle le 25 février prochain à Chicago et qui compte une vingtaine de dates. Une seule autre ville canadienne, Toronto, est à l’agenda de cette série de spectacles dont la première partie sera assurée par le groupe américain Evanescence.

Muse présentera sur scène les chansons de son nouvel album Will of the People paru le 26 août dernier. Le 9e disque du trio britannique comprend 10 nouveaux titres, dont Won't Stand Down, Compliance, You Make Me Feel Like It's Halloween et la pièce-titre qui a fait l’objet d’un vidéoclip aux allures apocalyptiques.

Les derniers concerts de Muse à Québec et Montréal remontent à 2019, lors de la tournée Simulation Theory World. En 2016, la formation avait également présenté un total de quatre concerts au Centre Vidéotron et au Centre Bell, dans le cadre de sa tournée Drones.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Muse et Evanescence

  • Jeanick Fournier

    Jeanick Fournier est la Future star iHeartRadio de novembre 2022 à Rouge fm.