REGARDEZ : Bananarama de retour avec un nouvel album

banana

Plus de 35 ans après avoir connu la gloire grâce à des hits comme Venus et Cruel Summer, Bananarama tente un retour devant les projecteurs! Le duo féminin lancera le 22 juillet prochain un album baptisé Masquerade dont la chanson-titre, accompagnée d’un vidéoclip estival, a récemment été dévoilée.

« Pendant que nous étions en confinement, il y avait beaucoup de discussions sur l'inclusion, la diversité, le genre et l'égalité raciale. J'ai donc eu l’idée de Masquerade qui parle de notre tendance à se présenter aux autres de façons différentes, selon les situations, alors qu'on devrait plutôt vivre comme on l'entend. C'est une chanson dont nous sommes très fières », a déclaré Sara Dallin de Bananarama par voie de communiqué.

Le 12e disque studio de Bananarama sera composé de 11 chansons inédites, dont Masquerade et Favourite, le premier extrait dévoilé ce printemps.

Formé sous forme de trio au début des années 80, Bananarama est devenu un duo composé de Sara Dallin et Keren Woodward en 1991. Les deux artistes britanniques ont tenté à plusieurs reprises de revenir au sommet des palmarès mais sans trop de succès… Cette fois-ci sera-t-elle la bonne? Les paris sont ouverts!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bananarama

  • Lanuit

    Lanuit est la Future star iHeartRadio d’août 2022 à Rouge fm.