REGARDEZ : Harry Styles méconnaissable dans Sushi For a Music Restaurant

harry

Harry Styles a dévoilé jeudi le vidéoclip officiel de la chanson Music for a Sushi Restaurant, nouvel extrait de son album Harry's House paru en mai dernier. Et on peut dire que le populaire chanteur britannique a fait les choses en grand pour ce clip où il apparaît quasi-méconnaissable, transformé en créature mi-humaine mi-pieuvre affublée d'une grosse barbe!

Réalisé par Aube Perrie, le vidéoclip de Music for a Sushi Restaurant met en scène Harry Styles dans la peau de ce mystérieux spécimen marin qui s’échoue sur le rivage avant d’être découvert par des restaurateurs. Il tentera toutefois d’éviter de figurer au menu (et dans la poêle!) en charmant les employés du restaurant par sa voix et en devenant une attraction pour les clients.

« J'étais dans un restaurant japonais de sushis à Los Angeles avec mon producteur et une des chansons de mon précédent album y était diffusée. Je me suis alors dit que c’était une musique vraiment bizarre pour un restaurant de sushis », a expliqué l’auteur-compositeur-interprète de 28 ans au sujet de l’inspiration derrière le titre de Music for a Sushi Restaurant.

Cette chanson succède à As It Was et Late Night Talking, les deux premiers extraits du troisième album solo d’Harry Styles qui ont connu un succès monstre partout dans le monde.

Quelques mois à peine après la sortie de son album Harry's House, Harry Styles a révélé à la fin septembre qu’il travaillait déjà sur son 4e disque studio. L’ex-membre de One Direction a également fracassé un nouveau record grâce à son méga-hit As It Was!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Harry Styles

  • Jeanick Fournier

    Jeanick Fournier est la Future star iHeartRadio de novembre 2022 à Rouge fm.