REGARDEZ : Imagine Dragons lance le clip déchirant de Wrecked

imagfine

Âmes sensibles s’abstenir… Deux semaines après avoir lancé la chanson Wrecked, Imagine Dragons a dévoilé le vidéoclip officiel de cette nouveauté inspirée du décès d’Alisha Durtschi, la belle-sœur de Dan Reynolds. Réalisé par Matt Eastin, on peut y voir le leader de la formation américaine pleurer la perte d'un être cher à travers la ville, puis au bord de l’océan…

« Alisha était la lumière la plus étincelante. Un phare de joie et de force pour tous ceux qu'elle a rencontrés. Son décès m'a secoué d'une manière que je ne peux toujours pas exprimer. J'étais avec elle et mon frère quand elle s’est éteinte, et c'était la première fois de ma vie que j'assistais à la mort de cette façon. Cela m’a fait réaliser la fragilité de la vie et sa finalité. J'ai vu mon frère affronter quelque chose que personne ne devrait vivre. Mais j'ai aussi vu sa foi lui apporter de l'espoir », avait déclaré Dan Reynolds lors du lancement de Wrecked, le 2 juillet dernier.

L’auteur-compositeur-​interprète de 34 ans avait ajouté qu’écrire Wrecked avait été sa façon de gérer cette perte : « N'étant plus un homme de foi, je ne peux qu'espérer qu'elle l'entende quelque part, dans un endroit où elle ne souffre plus. Cette chanson est mon souhait pour une éternité entourée de ceux que j'aime ».

Wrecked est le troisième extrait de l’album Mercury - Act 1 qui paraîtra le 3 septembre prochain. Succédant à Origins, paru en 2018, le 5e disque studio d’Imagine Dragons comprendra aussi les chansons Follow You et Cutthroat, sorties en mars dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Imagine Dragons

  • Heïka

    Heïka est la Future star iHeartRadio d’août 2021 à Rouge fm.