REGARDEZ : Marie Mai chante en duo avec Amay Laoni

amé

La chanteuse Amay Laoni lance aujourd’hui un duo interprété, écrit et composé avec nulle autre que Marie Mai! Intitulée Sous les rivières, cette toute nouvelle collaboration est accompagnée d'un vidéoclip réalisé par les studios Bien à vous.

« Quand Amay m’a approchée, ça faisait un moment que je n’avais pas fait aller mon crayon. Je me suis doucement laissée emporter dans son univers, différent du mien, mais si complémentaire. Une rencontre de cœur qui inspire, qui résonne et qui a donné vie à Sous les rivières », a confié Marie Mai sur les réseaux sociaux.

Après avoir animé l’émission Big Brother Célébrités l’hiver dernier à l’antenne de Noovo, Marie Mai sera en vedette dans de nombreux événements au cours de l’été, dont le grand spectacle de la Fête nationale, le FestiVoix de Trois-Rivières et le Festival d’été de Québec.

Quant à Amay Laoni (auparavant connue sous le nom d’Amélie Larocque et AMÉ), celle-ci s’est démarquée en devenant la Future star iHeartRadio de novembre 2020 grâce à sa chanson Tout relâcher, extrait de Le tournant, son deuxième album en carrière.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Marie Mai et Amay Laoni

  • Memony

    Memony est la Future star iHeartRadio de juin 2021 à Rouge fm.