REGARDEZ : Miley Cyrus reprend le méga-hit Believe de Cher

miley

Miley Cyrus a interprété le méga-hit Believe de Cher, paru en 1998, dans le cadre de Stand By You, une émission spéciale présentée dans le cadre du mois de la Fierté LGBTQ2+. Pour l’occasion, la star américaine de 28 ans était accompagnée de plusieurs drag-queens, dont Kylie Sonique Love, Venus Ann Serena, Iris Lefluer, Raquel Rea Heart, Sapphire Mylan et Jaidynn Diore Fierce

« Ma vision pour ce concert spécial était de vraiment refléter la communauté LGBTQ sur scène. C'était un honneur et un privilège d'être là et de représenter toute une communauté. Je voulais m'assurer de lui rendre justice, c'est ce que nous exigeons! », a commenté Miley Cyrus qui a aussi repris des chansons de Cyndi Lauper, ABBA et Madonna.

Cher a réagi à cette performance colorée en félicitant Miley Cyrus : « Elle était parfaite. Je ne m'attendais pas à me réveiller ce matin et à voir quelque chose qui me ferait autant sourire! ».

Miley Cyrus n’en est pas à sa première reprise d’une chanson des années 70, 80 ou 90! Au cours de la dernière année, la chanteuse s’est fait remarquer en revisitant notamment les succès Heart of Glass de Blondie, Zombie des Cranberries, Gimme More de Britney Spears, Just Breathe de Pearl Jam et Last Christmas de Wham!. La star a aussi dévoilé Edge of Midnight, un mashup conjuguant son hit Midnight Sky et Edge of Seventeen de Stevie Nicks.

Le septième album studio de Miley Cyrus a été lancé en novembre dernier. Intitulé Plastic Hearts, ce disque compte 12 chansons, dont Midnight Sky, Angels Like You, Prisoner en duo avec Dua Lipa, Bad Karma avec Joan Jett et Night Crawling avec Billy Idol.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus et Cher

  • Heïka

    Heïka est la Future star iHeartRadio d’août 2021 à Rouge fm.