REGARDEZ : Niall Horan et Lewis Capaldi reprennent un classique de U2

GettyImages-1194794556

Niall Horan s’est joint à Lewis Capaldi pour reprendre un grand classique de U2, I Still Haven’t Found What I’m Looking For, numéro 1 en 1987!

Enregistré aux Studios Windmill Lane de Dublin, ce puissant duo figure dans le documentaire Niall Horan’s Homecoming : The Road to Mullingar With Lewis Capaldi sorti en octobre dernier sur Amazon Prime.

Dans ce documentaire, Niall Horan et Lewis Capaldi ont également repris la chanson Chasing Cars de Snow Patrol dans un pub de la ville de Mullingar, en plus d’interpréter leurs succès respectifs, dont Slow Hands et Before You Go, dans les rues de la capitale de l'Irlande.

Niall Horan travaille actuellement sur un nouveau disque et une tournée internationale qui devrait avoir lieu en 2023. Intitulé Heartbreak Weather, le plus récent disque solo du chanteur irlandais et ex-membre de One Direction est paru en 2020.

De son côté, l’auteur-compositeur-interprète écossais Lewis Capaldi présentera un concert à la Place Bell de Laval le 11 avril 2023, avant de lancer le 19 mai prochain son album Broken By Desire To Be Heavenly Sent qui comprendra l’extrait Forget Me dévoilé plus tôt cet automne.

Rappelons que Lewis Capaldi devait originalement partir en tournée avec son ami Niall Horan en 2020 mais que celle-ci avait été annulée en raison de la pandémie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Niall Horan et Lewis Capaldi

  • Shah Frank

    Shah Frank est la Future star iHeartRadio de janvier 2023 à Rouge fm.