REGARDEZ : Patrice Michaud replonge en 1977 dans son nouveau clip

1977

Patrice Michaud vient de dévoiler le vidéoclip officiel de la chanson 1977, le plus récent extrait de son album Grand voyage désorganisé. Porteur d’une « bonne dose de jeunesse et d'amour vintage », ce clip nous fait vivre un véritable voyage dans le temps, à travers un téléviseur des années 70!

Réalisé par Anthony Coveney, le vidéoclip de 1977 met en vedette les comédiens Ludovic Juteau (qui endosse le rôle du jeune Patrice Michaud), Gabriell Aude, Électra Kiara Codina, Pier-Olivier Clevil, Annie Arseneault, Vanessa Hébert-Louis et Naomie Hébert-Louis, ainsi que plusieurs musiciens.

Lancé en septembre dernier, l’album Grand voyage désorganisé a connu un solide succès grâce à des chansons comme Vous êtes ici, La grande évasion, Origami, À qui l’aura et Golden Record. Le quatrième disque de Patrice Michaud succédait à Almanach, paru en février 2017.

En plus de poursuivre sa tournée partout au Québec jusqu’au printemps 2023, l’auteur-compositeur-interprète de 41 ans sera de passage aux Francos de Montréal, le 15 juin prochain.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Patrice Michaud