REGARDEZ : Rick Astley revisite Never Gonna Give You Up

roick2

Rick Astley a revisité son classique Never Gonna Give You Up… pour une publicité! Diffusé aux États-Unis, ce message publicitaire met en vedette le célèbre chanteur britannique de 56 ans devant des arrière-plans similaires à ceux du vidéoclip original, tandis que les danseurs ont été remplacés par… des agents d'assurance!

« Rendre hommage à ma vidéo - du plateau à la garde-robe - a été un incroyable voyage dans le passé. Cette chanson a été si bonne pour moi », a déclaré Rick Astley par voie de communiqué.

Cette publicité d’une durée d’une minute d’AAA Insurance a été réalisée par Joseph Kahn, qui a notamment remporté des Grammy Awards pour les clips Bad Blood de Taylor Swift et Without Me de Halsey.

L’été dernier, le vidéoclip original du méga-hit Never Gonna Give You Up avait dépassé le milliard de visionnements sur YouTube! Réalisé par Simon West en 1987, celui-ci avait été tourné dans le quartier de Harrow, à Londres.

Écrite par Mike Stock, Matt Aitken et Pete Waterman, la chanson Never Gonna Give You Up a été le premier extrait de Whenever You Need Somebody, le premier album de Rick Astley qui s’est hissé au sommet des palmarès dans le monde entier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rick Astley