REGARDEZ : The Killers revisitent Dustland avec Bruce Springsteen

bryu

Bruce Springsteen s’est joint à The Killers pour interpréter une toute nouvelle version de la chanson A Dustland Fairytale, tirée de l'album Day & Age du groupe américain paru en 2008.

Le leader des Killers, Brandon Flowers, a confié sur les réseaux sociaux que la pièce A Dustland Fairytale avait été écrite durant la bataille que sa mère Jeannie menait contre le cancer : « C'était une tentative de mieux comprendre mon père, qui est parfois un mystère pour moi. Faire le deuil de ma mère. Reconnaître leurs sacrifices et peut-être même chanter à quel point l'amour doit être fort pour survire dans ce monde. C'était ma thérapie. C'était libérateur. »

Brandon Flowers a également avoué que Bruce Springsteen avait été une grande source d'inspiration pour lui : « Bruce a beaucoup écrit sur des gens comme mes parents. Il a trouvé beaucoup de beauté dans les espoirs et les rêves de personnes autrement invisibles, mais aussi dans leurs luttes et leurs pertes. »

Âgé de 71 ans, Bruce Springsteen a reçu le 13 mai dernier le prestigieux prix Woody Guthrie décerné chaque année à un artiste qui illustre le mieux l’esprit et l’œuvre du chanteur en se faisant le porte-parole des moins fortunés, en agissant pour le changement social en Amérique ».

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Killers et Bruce Springsteen

  • Heïka

    Heïka est la Future star iHeartRadio d’août 2021 à Rouge fm.