Taylor Swift, Rihanna et Beyoncé fracassent de nouveaux records

Sans titre

Trois femmes inspirantes, trois nouveaux records : Taylor Swift, Beyoncé et Rihanna ont chacune marqué l’histoire de la musique à leur façon cette semaine!

Taylor Swift est tout d’abord devenue la première artiste de tous les temps à classer 10 de ses albums au palmarès Billboard 200 au cours de la même année! La chanteuse de 32 ans a réussi cet exploit grâce, notamment, à ses récents disques Lover, Folklore et Evermore ainsi qu’aux nouvelles éditions de Fearless et Red. Rappelons que le classement Billboard 200 dresse la liste des albums les plus vendus en sol américain chaque semaine.

Grâce à sa nouvelle chanson Break My Soul, Beyoncé est quant à elle devenue la première artiste féminine de l’histoire à avoir obtenu au moins 20 numéros 1 en solo dans le top 10 du Billboard Hot 100 et au moins 10 autres avec un groupe, dans ce cas-ci Destiny's Child. Tous genres confondus, la star de 40 ans est la troisième artiste à réussir cette prouesse, après Paul McCartney (The Beatles) et Michael Jackson (The Jackson 5). Le Billboard Hot 100 compile les ventes hebdomadaires de singles, les diffusions radio, l’écoute en ligne et les visionnements sur YouTube aux États-Unis.

Finalement, Rihanna a été sacrée « plus jeune milliardaire à avoir fait fortune par elle-même aux États-Unis » selon un nouveau classement du magazine Forbes recensant les 100 femmes entrepreneures, cadres et artistes les plus riches du pays. Les avoirs nets de la chanteuse et femme d’affaires de 34 ans sont estimés à 1,4 milliard de dollars américains, ce qui lui assure le 21e rang des femmes les plus riches, et ce, en grande partie grâce à sa marque de cosmétiques Fenty Beauty et sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Taylor Swift, Rihanna et Beyoncé

  • Lanuit

    Lanuit est la Future star iHeartRadio d’août 2022 à Rouge fm.