Gab Bouchard reçoit la Bourse Découverte de 10 000 $ de Bell Média

Gab-Bouchard

Fière de soutenir la relève musicale francophone, Bell Média a remis lundi soir sa deuxième Bourse Découverte d’une valeur de 10 000 $ à l’auteur-compositeur-interprète Gab Bouchard, lors du Gala de l’industrie de l'ADISQ.

Cette initiative de Bell Média vise à récompenser l’artiste qui s’est le plus illustré avec un premier album dans le cadre du programme Future Star iHeartRadio diffusé sur les ondes des réseaux Rouge et ÉNERGIE partout au Québec.

« L’album TRISTE PAREIL de Gab Bouchard a été choisi parmi ceux de tous les artistes du programme Future Star iHeartRadio Rouge et ÉNERGIE pour 2019-2020. Nous sommes fiers de soutenir la relève musicale francophone en leur offrant une vitrine de choix sur nos ondes et de permettre à nos auditeurs de découvrir leur grand talent », a déclaré Marc Thibault, directeur de la programmation pour les stations francophones du Québec chez Bell Média.

Rappelons que c’est ce soir qu’aura lieu la 16e édition du Premier Gala de l’ADISQ animé pour une deuxième année consécutive par Pierre Lapointe. Quant au 42e Gala de l’ADISQ animé par Louis-José Houde, celui-ci sera diffusé en direct ce dimanche 1er novembre, dès 20 h.