Ludovick Bourgeois lancera un mini-album acoustique ce vendredi

ludo

Ludovick Bourgeois comblera ses fidèles fans ce vendredi 30 octobre en lançant un nouvel EP! Intitulé Bedroom Sessions, ce disque regroupera des versions acoustiques des succès qui ont marqué la jeunesse du chanteur de 27 ans révélé au grand public grâce à l’émission La Voix 5.

On retrouvera sur ce mini-album les reprises de Ludovick Bourgeois de Baby One More Time de Britney Spears, I Want It That Way des Backstreet Boys, Complicated d’Avril Lavigne, Hero d’Enrique Iglesias et Pieces de Sum 41. Le fils du regretté Patrick Bourgeois interprétera aussi de nouvelles versions acoustiques de Que sera ma vie et Bonsoir solitude, tous deux extraits de 2, son deuxième album paru le 7 février dernier.

L’idée de produire un tel disque est venu à Ludovick Bourgeois en plein confinement, alors que celui-ci s’amusait à enregistrer des vidéos afin de divertir ses fans sur le Web. L’engouement a été tel que Ludovick a décidé de réunir ses interprétations les plus marquantes sur un EP numérique.

Rappelons que Ludovick Bourgeois compte trois nominations au 42e Gala de l’ADISQ qui aura lieu dimanche soir, dans les catégories « Interprète masculin de l'année », « Chanson de l’année » pour Que sera ma vie et « Album de l’année - Pop » pour 2.