Annie Godbout larguée du comité exécutif de la Ville de Sherbrooke


Le comité exécutif est désormais composé de Danielle Berthold, Laure Letarte-Lavoie, Fernanda Luz et Évelyne Beaudin, qui est également la présidente. (Ville de Sherbrooke)

La mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, montre la porte du comité exécutif à la conseillère dans Rock Forest, Annie Godbout.

« Je crois à la diversité au comité exécutif. Pour la suite, l’important pour moi sera qu’il soit composé de personnes dignes de confiance, qui soient capables de travailler en équipe, de bonne foi, pour l’intérêt supérieur de notre population », d'expliquer la mairesse Beaudin, par voie de communiqué, jeudi matin.

Ce changement survient quelques jours après la sortie d'Annie Godbout concernant l'avenir du parc industriel sherbrookois qui affiche bientôt complet avec seulement une dizaine de terrains disponibles.

Inquiétudes

Plus tôt cette semaine, madame Godbout soutenait dans une entrevue dans Le Fil Estrie « qu'elle était très inquiète » quant au blocage du développement résidentiel et du développement industriel de la Ville de Sherbrooke. 

Elle ajoutait que Sherbrooke devait trouver le moyen de planifier des espaces, au moins pour les 10 prochaines années, en adéquation avec le Plan nature.

Rappelons également que le gouvernement du Québec a annoncé en février que Sherbrooke était désignée comme une zone d'innovation en science quantique, où les entreprises pourraient s'y établir dans différentes zones dans la Ville. 

Le comité exécutif est désormais composé de Danielle Berthold, Laure Letarte-Lavoie, Fernanda Luz et Évelyne Beaudin, qui est également la présidente.

Pour plus de nouvelles concernant l'Estrie : Noovo Info