Une huitième vigile pour la famille Rodriguez-Flores


Jusqu'à maintenant, plusieurs initiatives ont été menées en soutien à la famille d'origine mexicaine. (Guy Fournier & Shenna Bernier )

Une huitième vigile en soutien à la famille Rodriguez-Flores se tiendra vendredi prochain, 7 octobre, à l'église Plymouth-Trinity située sur la rue Dufferin à Sherbrooke.

Jusqu'à maintenant, le groupe de citoyens de Sherbrooke soutenant la famille a organisé sept vigiles, une grande marche réunissant des centaines de personnes, plusieurs activités bénéfices, en plus d'avoir transmis aux autorités compétentes une pétition signée de 20 000 personnes.

Récemment, la famille a reçu de la part des Chevaliers de Colomb de Saint-Élie, un chèque de 2 000$, ainsi que des bons d'épicerie et des boîtes de denrées non-périssables pour les aider.

Rappelons que depuis bientôt 11 mois, la famille composée de Georgina Flores, Manuel Rodriguez et Manolo Rodriguez-Flores se réfugie dans l'église sherbrookoise afin d'éviter d'être déportée au Mexique où leur vie est menacée, en raison de leur résistance ouverte aux cartels de la drogue dans leur pays d'origine.

Pour plus de nouvelles concernant l'Estrie : Noovo Info