Violente bagarre au bar la Microdistillerie au centre-ville


Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus pour une bagarre dans la nuit de samedi à dimanche au bar la Microdistillerie de la rue Meadow.  (Noovo Info)

Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus pour une bagarre dans la nuit de vendredi à samedi au bar la Microdistillerie de la rue Meadow. 

À l'arrivée des policiers, vers 1 h 15, ils ont trouvé une personne couchée au sol et une trentaine de personnes qui étaient rassemblés sur la rue Webster afin de pointer quatre individus qui quittaient le bar.

Selon les informations du SPS, ceux-ci auraient délibérément frappé des gens à l'intérieur du bar. C'est à la suite de plusieurs déclarations de témoins, ainsi que celles des victimes, que les individus ont été arrêtés par les forces de l'ordre. 

À lire également : Un homme de 20 ans a perdu la vie lors d’une collision en Estrie

Les quatre suspects, âgés dans la vingtaine, ne sont pas connus des services policiers. Ils ont été libérés avec une promesse de comparaître, assortis de plusieurs conditions pour des accusations de voies de fait et d'agressions armées.

L'une des victimes a subi des blessures sévères, mais on ne craint pas pour sa sécurité. Quant aux autres victimes, elles n'ont subi que des blessures mineures qui n'ont pas nécessité de transport au centre hospitalier.

Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.