Miley Cyrus travaille sur un album de reprises de Metallica

myley

Miley Cyrus et Metallica dans la même phrase : oui, vous avez bien lu! Après avoir attiré l’attention avec ses reprises réussies d’Heart of Glass de Blondie, Zombie des Cranberries et Gimme More de Britney Spears (voir plus bas), la star de 27 ans a décidé de travailler sur un album de reprises du célèbre groupe de métal américain.

Miley Cyrus a fait cette révélation surprenante dans le cadre d’une entrevue accordée à Interview Magazine : « Je travaille sur un album de reprises de Metallica. Au début, cela ne me semblait pas inspirant mais, maintenant, je suis totalement enflammée! Nous avons tellement de chance de pouvoir continuer à se consacrer à notre art pendant la pandémie. »

La chanteuse américaine a également confié qu’elle s’inspirait d’une autre figure légendaire du rock pour définir son langage corporel sur scène : nul autre que le chanteur et musicien américain Iggy Pop!

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce ne sera pas la première fois que Miley Cyrus interprétera du Metallica, celle-ci ayant repris Nothing Else Matters lors d'une apparition au Festival de Glastonbury en 2019 (voir ci-dessous).

Parallèlement à ce projet, Miley Cyrus prépare toujours son septième album studio qui comprendra la nouveauté Midnight Sky dévoilée en août dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus, Metallica et Iggy Pop