REGARDEZ : Shawn Mendes dévoile la bande-annonce d’In Wonder

shawn

Shawn Mendes a dévoilé mardi la bande-annonce de son documentaire In Wonder qui sera présenté sur Netflix, à compter du 23 novembre prochain.

Ce film d’une durée d’une heure 23 minutes dressera un portrait de la vie de Shawn Mendes, de son parcours et de son ascension vers le succès, en plus de montrer des images tournées lors de son tout premier concert dans un stade, à Toronto. In Wonder comprendra également des entrevues avec l’auteur-compositeur-interprète de 22 ans qui se livre à cœur ouvert sur sa musique, ses tournées, son enfance et sa relation avec Camila Cabello.

« Ce n'est pas l’histoire d’un musicien célèbre. C'est l’histoire d’un gars qui grandit. J'avais l'impression que mes idoles étaient nées légendaires. Ce n'est tout simplement pas la vérité. Si je dis à mes fans que je suis juste un être humain normal, vont-ils cesser de venir assister à mes spectacles? Peut-être que je devrais prétendre que je suis Superman un peu plus longtemps », confie notamment Shawn Mendes dans cette bande-annonce.

Réalisé par Grant Singer et co-produit par Shawn Mendes lui-même, In Wonder sortira moins de deux semaines avant le lancement de Wonder, le quatrième album studio du chanteur canadien qui paraîtra le 4 décembre prochain.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shawn Mendes et Camila Cabello