C'est Noël dans les camping du Québec

L'événement traditionel, qui a lieu le 25 juillet, avait été annulé dans plusieurs camping l'an dernier en raison de la Covid.

Si vous avez manqué les célébrations de Noël en décembre et bien voilà votre chance de vous reprendre. Mais pour ça, vous allez devoir vous rendre dans un terrain de camping. Dimanche, le 25 juillet, des centaines de campeurs à travers la province vont participer aux célébrations.

Fête incontournable au Québec

Le Noël du campeur est devenu une fête incontournable dans la majorité des campings. L'événement traditionel avait été annulé l'an dernier en raison de la Covid-19. Mais il revient en force cette année notamment au Domaine de Rouville en Montérégie, là où tout aurait commencé il y a plus de 60 ans!

Le Domaine Rouville serait le camping qui organise les plus grandes célébrations pour l'occasion.

Même si la température ce week-end va frôler les 30 degrés, les décorations seront au rendez-vous: guirlandes, lumières, sapins de Noêl, bonhommes de neige gonflables sans oublier les repas copieux bien-sûr.

Il n'y a pas de Noël sans Père-Noël. Vous allez certainement le croiser et il sera sans doute chaudement habillé pour l'occasion. 

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!