Des spectacles pour les lève-tôt au FMG

FMG

Les lève-tôt en auront plein la vue et plein les oreilles cette année au Festival de montgolfières de Gatineau.

En plus des envolées matinales, des spectacles sont prévus à l'aube, dès 6h45, au Parc de la Baie.

Les «Matinées musicales du FMG» mettront en vedette Coeur de pirate et Fred Pellerin les 4 et 5 septembre prochain.

La capacité sera de 800 personnes par spectacle.

Les billets seront en vente le 8 juillet.

La programmation complète du FMG, qui se tiendra du 2 au 6 septembre, sera dévoilée le 6 juillet.

 

Coeur de pirate - 4 septembre 2021

Samedi, c’est en compagnie de Cœur de pirate que vous pourrez découvrir ce concept unique unissant deux pans de notre ADN, la musique et la montgolfière. Revenant à ses premières amours, l’autrice-compositrice-interprète et pianiste vous fera découvrir son nouvel album instrumental Perséides.

En douze ans de carrière sous l’identité de Cœur de pirate, Béatrice Martin a su laisser une empreinte impressionnante sur la pop francophone. Avec plus d’un million d’albums vendus et des écoutes en boucles sur les plateformes d’écoutes en continu, elle a su explorer plusieurs facettes du milieu artistique. Aujourd’hui, elle partage son temps entre la création musicale et la direction de Bravo Musique, une maison de musique et de talents dont elle est présidente et directrice artistique.

Source: FMG

 

Fred Pellerin - 5 septembre 2021

Le lendemain, c’est Fred Pellerin qui accompagnera le lever du soleil avec sa poésie et sa musique qui guideront les ballons vers le ciel. Interprétant des pièces tirées de son spectacle Je dirai presque rien, le conteur contemporain saura vous transporter dans son univers le temps d’un matin.

Présentant plus de 3 000 fois ses 6 spectacles de contes en carrière, Fred Pellerin a su donner une deuxième vie aux personnages de son village : Saint-Élie-de-Caxton. La légende raconte que, dans ce petit village québécois de la Mauricie, des lutins et des fées s’écrasent dans les pare-brises le soir. Ne manquez pas l’occasion unique d’entendre les histoires de Fred Pellerin en festival.

Source: FMG

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!