Deux femmes attaquées gratuitement à Ottawa


(CTV News)

La police d'Ottawa met la population en garde après deux attaques complètement gratuites à l'endroit de femmes qui marchaient dans la rue.

Le premier incident est survenu le 13 septembre dernier sur la promenade Cahill.

« Deux femmes marchaient en direction du sud (....) lorsqu'elles ont été abordées par derrière par un homme, a indiqué le Service de police d'Ottawa. Une femme de 58 ans a été frappée à la tête. Elle a subi des blessures mineures. »

Le deuxìème incident est survenu le 18 septembre sur la promenade Uplands.

« Une femme de 29 ans marchait sur le trottoir quand un homme s'est approché depuis une zone herbeuse, a fait savoir le Service de police d'Ottawa. Lorsqu'il l'a atteinte, il l'a frappée. Elle a été légèrement blessée. »

Les policiers croient qu'il s'agit de l'oeuvre du même suspect, un homme qui serait âgé dans la vingtaine.

Le suspect est décrit comme un homme mince mesurant entre 170 et 175 cm, ayant les cheveux longs noirs bouclés dépassant les épaules et portés en queue de cheval.

Au moment des faits, il portait une casquette de baseball foncée, une chemise blanche, un short foncé et des chaussures de course blanches.

« Nous demandons au public de faire attention à ce qui l'entoure et de signaler tout élément suspect à la police en composant le 911 », a déclaré le sergent Shane Henderson de l'unité des enquêtes criminelles de l'Est.

À lire également :

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!