ÉCOUTEZ : Ludovick Bourgeois lance une chanson de Noël inédite

ludo

Un mois jour pour jour avant Noël, Ludovick Bourgeois présente officiellement une toute nouvelle chanson des Fêtes baptisée Avec ceux que j’aime! Portée par une mélodie accrocheuse, cette pièce inédite apportera sans doute un peu de réconfort à tous les fans du chanteur, en cette année exceptionnelle.

Quand la neige tombe
Qu’il est beau le monde
À danser, à chanter, à jouer
Le cours du temps s’est arrêté
Les souvenirs remontent
Qu’il est beau le monde
Avec ceux que j’aime à mes côtés

Écrite et composée en collaboration avec Nelson Minville et Martin Bachand, cette nouveauté nous arrive un peu plus de trois semaines après le lancement de Bedroom Sessions, le plus récent EP de Ludovick Bourgois qui s’est hissé au numéro 1 du palmarès des albums anglophones les plus vendus au Québec à sa première semaine sur le marché.

Ce disque regroupe des reprises acoustiques des hits qui ont marqué la jeunesse du chanteur de 27 ans révélé au grand public grâce à l’émission La Voix 5, dont Baby One More Time de Britney Spears, I Want It That Way des Backstreet Boys, Complicated d’Avril Lavigne, Hero d’Enrique Iglesias et Pieces de Sum 41.

Ludovick Bourgeois remporte par ailleurs toujours autant de succès grâce à son album 2 paru le 7 février dernier. On y retrouve notamment les chansons Que sera ma vie et Figé dans le temps, ainsi que le plus récent extrait intitulé Bonsoir solitude.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Ludovick Bourgeois