Fécondation in vitro: Procréa Gatineau obtient finalement son permis
Bonne nouvelle pour les couples de l'Outaouais qui ont recours à la procréation assistée pour tenter d'avoir un bébé.
La clinique Procréa Gatineau obtiendra finalement le permis qui lui permettra d'ouvrir un laboratoire de fécondation in vitro en Outaouais.
Le ministre régional, Mathieu Lacombe, en a fait l'annonce sur Twitter mardi soir, affirmant avoir pris le temps de bien faire les choses.
Bonne nouvelle! Après plusieurs mois de discussions avec le Dr @Himaya1979, nous sommes heureux de confirmer que la clinique aura son permis de niveau trois. Nous avons pris le temps de bien faire les choses. Les familles de l’Outaouais en sortent maintenant gagnantes. https://t.co/VnZPGG3z0B
— Mathieu Lacombe (@lacombemathieu) September 13, 2022
Excellente nouvelle! Je suis content qu’on puisse aller de lavant pour la région.
— Eric Himaya (@Himaya1979) September 13, 2022
Rappelons qu'en juin dernier, le ministère de la Santé avait refusé d'octroyer le permis à la clinique, affirmant vouloir miser sur les grands centres que sont Montréal et Québec.
À lire également :