La CAQ priorisera le prolongement du boulevard La Vérendrye


Le chef caquiste, François Legault, en compagnie du candidat dans Chapleau, Mathieu Lévesque. (Facebook ()

La Coalition Avenir Québec souhaite faire une priorité du prolongement du boulevard La Vérendrye jusqu'au boulevard Lorrain.

Le candidat dans Chapleau, Mathieu Lévesque, a promis mardi de faire avancer le projet s'il est élu le 3 octobre.

« C’est un dossier qui me tient à cœur et qui va permettre du développement économique, il est temps d’obtenir le réseau de transport que l’Outaouais mérite, a affirmé le candidat caquiste. Le travail des quatre dernières années a été déterminant pour notre développement collectif et je m’engage à le poursuivre durant les quatre prochaines années. »

Mathieu Lévesque s'engage aussi à élargir le boulevard à deux voies dans chaque direction entre le boulevard Gréber et la montée Paiement.