Le chanteur Karim Ouellet s'éteint à l'âge de 37 ans

karim.1

L’auteur-compositeur-interprète, Karim Ouellet, a été retrouvé mort dans sa résidence lundi soir à Québec. Les causes et circonstances de son décès n’ont pas été dévoilées jusqu’à maintenant. 

Le chanteur a été découvert peu avant 22h au studio de musique l'Unisson, situé sur la rue Saint-Anselme. Aucun acte criminel n'a été constaté sur place. Le Bureau du coroner enquêtera pour déterminer la cause de la mort. 

Âgé de 37 ans, Karim Ouellet a conquis une première fois le cœur des Québécois en 2009 lors du Festival international de la chanson de Granby. Natif du Sénégal (Dakar), Karim Ouellet a grandi au Québec. La chanteuse Sarahmée est sa soeur.  Cette dernière a réagi sur Instagram :

 "C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel. Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage. Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l’intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles. »

Et merci pour ce torrent d’amour pour Karim, à ceux qui ont été touchés par ses mots et ses mélodies, continuons de faire résonner sa musique"

-Ses parents et Sarahmée

♥️♥️♥️

Karim Ouellet a eu beaucoup de succès, notamment avec la chanson L'Amour et Rien ne sert de courir 

UNE PLUIE DE RÉACTIONS 

La colonie artistique n'a pas tardé à lui rendre hommage. Rapidement après l'annonce de son décès les hommages se sont mulitpliés. 

La classe politique a aussi réagi à ce décès soudain, incluant le premier ministre François Legault : 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!