Les Backstreet Boys soulignent les 25 ans de l’album Backstreet's Back

bbst

Les Backstreet Boys ont pris d’assaut les réseaux sociaux, jeudi, afin de souligner le 25e anniversaire de Backstreet's Back, leur deuxième album en carrière!

« 25 ANS!? Pouvez-vous le croire? Merci à tous ceux d'entre vous qui ont écouté Backstreet's Back avec nous au fil des ans! », ont déclaré les membres du groupe, annonçant par la même occasion la mise en vente d’une série de t-shirts et de chandails aux couleurs de cet anniversaire.

Paru le 11 août 1997, l’album Backstreet's Back s’est vendu à plus de 28 millions d’exemplaires dans le monde grâce aux hits Everybody (Backstreet's Back) et As Long as You Love Me qui ont tous les deux atteint le numéro 1 des palmarès au Québec.

Rappelons que les Backstreet Boys seront de passage au Canadian Tire Centre d’Ottawa, au Centre Vidéotron de Québec et au Centre Bell de Montréal, les 1er, 2 et 3 septembre prochains, dans le cadre de leur tournée DNA World.

Quelques semaines plus tard, le 14 octobre, la formation américaine lancera son tout premier album de Noël baptisé A Very Backstreet Christmas. Attendu depuis plusieurs années par les fans, ce disque comptera 13 chansons, dont trois titres originaux.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Backstreet Boys

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!