Photo nu du libéral Will Amos : le bloquiste Sébastien Lemire s'excuse

nu

Le bloquiste Sébastien Lemire s'est excusé en Chambre cet après-midi pour avoir pris la controversée photo nu du libéral Will Amos.

La capture d'écran du député d'Abitibi-Témiscamingue, qui a fait le tour du web, montre le député de Pontiac dans son plus simple appareil, ses parties intimes étant cachées seulement par un téléphone.

La scène a été captée la semaine dernière lors de la période de questions de la Chambre des communes, qui se déroulait sur Zoom.

Will Amos affirme que sa caméra a été allumée accidentellement au moment où il enfilait ses vêtements de travail, après avoir fait du jogging.

« J'ai tenu personnellement à lui présenter mes excuses, mais je tiens néanmoins à le réitérer publiquement à lui personnellement et à sa famille. Je tiens à vous dire que je n'ai aucune idée comment cette photo à pu se retrouver dans les médias. Dans les circonstances, ce sera le seul commentaire que je ferai. »

Sébastien Lemire, député fédéral d'Abitibi-Témiscamingue

Précisions qu'il est interdit de partager des images ou des vidéos de toute partie non publique des travaux parlementaires.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!