Vaccination : des entreprises de l'Outaouais répondent à l'appel

COVID-19-9

Des entreprises et des organismes de la région ont montré de l'intérêt pour participer aux efforts de vaccination contre la COVID-19.

Elles offriront entre autres des ressources humaines, matérielles, financières ou encore leur expertise au CISSS de l'Outaouais au cours des prochaines semaines afin d'accélérer la campagne de vaccination.

Liste des entreprises participantes : 

  • Festival de montgolfières de Gatineau
  • Caisse Desjardins de Hull-Aylmer
  • Caisse Desjardins de Gatineau
  • Evolugen
  • Maison Mathieu-Froment-Savoie
  • Ville de Gatineau
  • MRC de Papineau, de Pontiac et de la Vallée-de-la-Gatineau
Source : Gouvernement du Québec

Des discussions seraient aussi en cours avec la Chambre de Commerce de Gatineau et d'autres entreprises afin de contribuer à l'effort collectif.

« Nous avons des semaines très importantes devant nous, avec la vaccination de la population générale qui approche à grand pas. Notre gouvernement est déterminé à déployer tous les efforts pour vaincre cette pandémie. Pour y parvenir, nous devons mobiliser et structurer toute l'aide disponible, et faire preuve de créativité et de flexibilité afin d'explorer de nouvelles avenues. Nous sommes très reconnaissants envers les entreprises québécoises qui prêteront main-forte à la vaccination de masse, d'une manière ou d'une autre. Vacciner avec les entreprises, c'est gagner plus vite contre le virus. »

Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux

Jusqu'à présent, un peu plus de 450 entreprises de partout au Québec ont répondu à l'appel lancé par le ministre pour accélérer la campagne de vaccination.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!