Arrestations pour trafic de drogue à Trois-Rivières

IMG_2624

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, en collaboration avec leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé mercredi matin à une perquisition et trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Les enquêteurs de la DPTR et le groupe tactique d'intervention de la SQ (GTI) ont investi et perquisitionné un logement de la rue Sainte-Cécile au centre-ville. L’opération fait suite à des événements de violence entourant le trafic de stupéfiants et au cours desquels des armes à feu furent impliquées.

L'intervention a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis ainsi que des munitions. Les policiers ont également procédé à l’arrestation de trois suspects en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Il s'agit d'une femme âgée de 45 ans et de deux hommes âgés respectivement de 37 et 25 ans. Ils pourraient faire face à chefs d’accusation de possession simple et de possession de substances désignées en vue d’en faire le trafic, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS).

Les trois individus ont été conduits au Quartier général de la DPTR afin d’être rencontrés par les enquêteurs. Un des suspects comparaîtra par voie téléphonique alors que les deux autres ont été libérés par voie de sommation à comparaître.