CORONAVIRUS: Adopter pour éviter l'isolement des animaux à la SPA Mauricie

SPA Mauricie

La SPA Mauricie a d'abord cru devoir fermer ses portes dès minuit, ce soir. Finalement, elle compte parmi les services essentiels et pourra rester ouvert. Par contre, la société lance un appel à la population afin d'adopter des animaux et ainsi, leur offre un milieu de vie plus stable.

Avec 130 animaux disponibles pour l'adoption, la SPA souhaite vraiment qu'une majorité d'entre eux n'aient pas à passer les prochaines semaines à l'intérieur de ses murs. 

Pour cette raison, les heures d'ouvertures ont été exceptionnellement prolongée. Les portes seront ouvertes au public jusqu'à 22 heures aujourd'hui (mardi).

La direction de la SPA Mauricie tient toutefois à respecter les nombreuses mesures mises en place par le gouvernement provincial.

Ainsi, les gens sont invités à d'abord visiter le site web de la SPA Mauricie pour voir les animaux à l'adoption. Ensuite, on suggère de prendre rendez-vous en ligne pour éviter un engorgement dans les locaux de la SPA.

Voici l'entrevue réalisée avec le directeur général de la SPA Mauricie, Marco Champagne, mardi matin lors de l'émission Le Boost.