Deux présumés fraudeurs arrêtés à Trois-Rivières

50580505-10159291773899619-1173628800366280704-n

Le propriétaire du dépanneur Servi Express de la rue Barkoff à Trois-Rivières a bien failli être victime d'une deuxième fraude en moins d'un an. Sa vigilance a toutefois permis aux policiers de Trois-Rivières d'arrêter deux présumés fraudeurs.

L'un des deux suspects aurait tenté d'effectuer une transaction à l'aide d'une carte de crédit frauduleuse, dans le commerce du secteur Cap-de-la-Madeleine, vers 16h00 lundi. Voyant que son stratagème ne fonctionnait pas, l'individu aurait pris la fuite.

Le propriétaire de l'endroit a aussitôt alerté les policiers, qui ont rapidement repéré la voiture décrite par l'homme sur le boulevard Thibeau. Les deux suspects à l'intérieur du véhicule ont été ensuite interrogés par les enquêteurs.

L'un d'eux, Guy-Robert Pharaon, âgé de 20 ans, a été libéré le 9 janvier dernier par la police ontarienne, pour des dossiers similaires. Il a comparu mardi au palais de justice de Trois-Rivières, pour répondre à des accusations de fraude et possession, utilisation ou traffic d'un dispositif servant à la fraude. Il demeure détenu en attendant son enquête sur remise en liberté, le 14 février.

L'autre suspect a été relâché sous promesse de comparaitre à une date ultérieure.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.