Adele en tête des artistes favoris pour chanter au prochain Super Bowl

adele

Adele est en tête des artistes favoris pour chanter à la mi-temps du prochain Super Bowl! Selon le journal Tampa Bay Times, la chanteuse britannique figurerait en effet au sommet de la liste de la NFL.

« Si Adele a de nouvelles chansons en préparation, ce serait l'endroit idéal pour les dévoiler », a indiqué une source près de l’organisation de l’événement sportif le plus populaire de l’année.

Rien n’est toutefois joué, d’autant plus qu’Adele avait déjà refusé de se produire au Super Bowl il y a quelques années. Parmi les autres artistes qui pourraient se produire à la mi-temps, on mentionne les noms de Taylor Swift, Drake et Ariana Grande.

Si tout va bien et que la pandémie de COVID-19 est derrière nous, la finale du Super Bowl XXXVII se déroulera le 7 février 2021 à Tampa Bay, en Floride.

Rappelons qu’Adele a fait son grand retour sur Instagram en mai dernier, lors de son 32e anniversaire. La chanteuse était alors vêtue d’une robe moulante noire qui révèlait sa spectaculaire métamorphose et sa perte de poids.

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Adele