REGARDEZ : Marilyn Manson dévoile un vidéoclip qui donne des frissons

mari

À quelques jours de l’Halloween, Marilyn Manson a dévoilé le vidéoclip pour le moins terrifiant de sa nouvelle chanson God’s Gonna Cut You Down! Réalisé par Tim Mattia, ce clip est rempli d’images lugubres dignes du controversé chanteur de 50 ans. On le voit notamment dans une chambre de motel délabrée, berçant une guitare et un fusil, ou encore emporter un cadavre à l’arrière d’une camionnette vers une tombe récemment creusée.

God’s Gonna Cut You Down est une reprise d’une chanson folklorique américaine enregistrée à l’origine par Odetta en 1957, puis par de nombreux artistes, tels que Johnny Cash, Elvis Presley et même Moby. La version de Marilyn Manson est signée Tyler Bates, le producteur derrière ses deux albums précédents, The Pale Emperor en 2015 et Heaven Upside Down en 2017.

Cette chanson est maintenant disponible en version vinyle, cd et numérique mais Marilyn Manson n’a pas indiqué si celle-ci paraîtra sur son nouvel album prévu en 2020. D’ici-là, le chanteur et son groupe complètent leur tournée américaine avec huit dates à l’agenda d’ici le 3 novembre.