Une nouvelle boutique de créations gourmandes au centre-ville de Trois-Rivières

IMG_0798

Si vous avez moindrement la dent sucrée, le nouvel atelier-boutique du centre-ville de Trois-Rivières est pour vous. Les Folies de Rachel ouvrent leurs portes dès 17h, ce mardi 11 février, sur la rue Notre-Dame centre.

Le nouveau commerce proposera des créations de gâteaux sur mesure, des assortiments sucrés et des emballages cadeaux. L'entreprise voit le jour grâce à la collaboration d'une mère, Marie-Hélène Bazin, et sa fille, Rachel Hébert. Elles souhaitent devenir une destination sucrée incontournable.

« Tout moment mérite une douce folie. Nous réaliserons des gâteaux et des desserts pour toutes les occasions spéciales, avec les couleurs, les thématiques et le logo des clients », raconte Mme Bazin.

Les deux femmes tenaient à ce que leur entreprise ait une touche très locale. C'est pourquoi la majorité des fournisseurs proviennent de la région.

« De façon individuelle ou en abonnement, nous proposons des gâteaux, des biscuits et des bonbons qui pourront être livrés lors des événements importants dans les entreprises », ajoute Mme Hébert.

Les Folies de Rachel seront ouvertes tous les jours, de 11h à 18h. Les heures d'ouvertures seront toutefois prolongées lors de la période estivale, moment de l'année où le centre-ville accueille beaucoup plus de visiteurs.

Bell Média

Bell Média