4 incendies criminels en moins de 10 minutes à Boucherville

Longueuil-police

À Boucherville, un chantier de construction et un parc ont été vandalisés par un ou des pyromanes. Quatre incendies ont été allumés en l'espace de 10 minutes peu avant 3h. Des portes de garage et des conteneurs à déchets ont notamment été visés. 

Les feus sont survenus près de résidences des rues Louis-Hébert, Hélène-Boullé, Philippe-Musseaux et au parc sur Philippe-Musseaux. 

Dans chacun des cas, les dommages sont limités à quelques milliers de dollars, selon le Service de police de l'agglomération de Longueil, qui craint une recrudescence de ce type de méfaits. 

«On ne sait pas si c'est un ou des suspects, chose certaine les incendies ont été allumés dans des résidences en construction ou déjà construite de même que dans un parc. Des enquêteurs sont dépêchés sur place très tôt ce matin mais nous avons besoin de l'information du public. Pour l'instant, nous n'avons pas remarqué de traces d'accélérant, de traces d'effraction et nous sommes à voir si les propriétaires ou voisins n'avaient pas des caméras de surveillance. Nous rencontrerons aussi des résidents du secteur»

Mélanie Mercille, porte-parole Service police de l'agglomération de Longueuil  

Si vous avez été témoins d'activités louches dans les dernière heures, contactez le 911 ou la ligne Info-Azimut au 450-646-8500.