5@7 iHeartRadio : Billie Eilish, Demi Lovato, Justin Bieber et Sia en vedette

lTE6uL76

Cette semaine, dans le 5@7 iHeartRadio, Patrick Langlois nous parle de Billie Eilish qui signe la chanson thème du prochain James Bond, des artistes qui chanteront aux Grammy Awards, de ceux qui seront intronisés au Rock and Roll Hall of Fame, de gros spectacles présentés ce printemps au Québec, d’un nouveau festival organisé par Will Smith, d’un autre record pour Justin Bieber et de Sia qui est devenue maman!

 

La chanson thème du prochain James Bond sera signée Billie Eilish. Intitulé No time to Die, le film prendra l’affiche en avril avec, pour la 5e et dernière fois, Daniel Craig dans la peau du célèbre agent 007. La chanteuse succède à Sam Smith et Adele qui ont remporté un Oscar en interprétant les chansons des deux derniers James Bond (Spectre et Skyfall). À 18 ans, Billie Eilish devient la plus jeune chanteuse de l’histoire à interpréter une chanson de James Bond.


Demi Lovato, Camila Cabello et les Jonas Brothers s’ajoutent aux artistes qui se produiront aux prochains Grammy Awards qui se tiendra à Los Angeles le 26 janvier.


Whitney Houston, Depeche Mode, Nine Inch Nails, The Doobie Brothers, T. Rex et Notorious B. I. G. seront intronisés au Rock and Roll Hall of Fame! La cérémonie aura lieu le 2 mai prochain à Cleveland, en Ohio.


De gros spectacles sont annoncés ce printemps au Québec : Pearl Jam, Dennis DeYoung, ZZ Top et Mika qui sera de passage au Centre Bell le 15 mai. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour Bryan Adams + Bon Jovi et Foreigner + Kansas + Europe et Matchbox Twenty qui ne viendront pas au Québec malgré des spectacles annoncés ailleurs au Canada.


Via leur entreprise Westbrook, Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith inaugurent un nouveau festival musical qui s’arrêtera à Montréal en 2020. Baptisé le World Tour, celui-ci débutera avec Robbie Williams à Melbourne, le 14 mars prochain, en même temps que le Grand Prix de Formule 1 d’Australie. Berlin, Milan, Séoul, Taipei, Osaka, Miami et Montréal suivront. Les dates exactes et les détails seront annoncés sous peu mais on sait déjà que des artistes internationaux et locaux ainsi que des DJs renommés en feront partie.


La chanson Yummy de Justin Bieber fait son entrée au numéro 2 du Billboard Hot 100! Justin devient aussi le premier artiste de l’histoire à décrocher, la même semaine, la première position de deux palmarès Billboard TRÈS différents : Hot R&B Songs avec Yummy et Hot Country Songs  avec 10,000 Hours en collaboration avec Dan + Shay.


Sia est maintenant maman! La chanteuse australienne de 44 ans a annoncé avoir adopté un petit garçon il y a quelques mois et savourer les joies de la maternité. Elle vient aussi de lancer une chanson pour le film Le Voyage du Dr Dolittle et elle prépare un nouvel album qui pourrait paraître en 2020.

Radio Artiste

Écoutez le musique de Billie Eilish, Demi Lovato et Sia