AC/DC confirme la sortie de l’album PWRUP et les membres du groupe

acdc

C’est maintenant confirmé : le nouvel album d’AC/DC s’intitulera PWRUP et la « nouvelle » version du groupe sera composée de Brian Johnson au chant, Angus et Stevie Young à la guitare, Cliff Williams à la basse et Phil Rudd à la batterie!

Brian Johnson avait quitté la formation en 2016 en raison de problèmes d’audition alors que Cliff  Williams avait annoncé sa retraite la même année. Quant à Phil Rudd, celui-ci avait été temporairement remplacé par Chris Slade après avoir été condamné à huit mois de détention à domicile, en 2015, pour possession de drogue et menaces de mort.

PWRUP sera le premier nouvel album d’AC/DC depuis la sortie de Rock or Bust en 2014. Un an plus tard, le groupe australien avait effectué une grande tournée qui s’était notamment arrêtée à Québec, Montréal et Ottawa.

Selon certaines rumeurs, le 18e disque studio d’AC/DC paraîtrait le 27 novembre et il comprendrait plusieurs chansons mettant en vedette nul autre que Malcolm Young, le co-fondateur de la formation décédé en 2017.

Question de nous donner un avant-goût de cet album, AC/DC a mis en ligne un extrait de 30 secondes de la chanson Shot In The Dark que vous pouvez écouter ci-bas.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ARE YOU READY? #PWRUP ⚡

Une publication partagée par AC/DC (@acdc) le

Radio Artiste

Écoutez la musique d'AC/DC