Bon Jovi annonce la date de sortie de son nouvel album et lance un extrait

GettyImages-1203900930

Deux bonnes nouvelles aujourd’hui pour les fans de Bon Jovi! Le populaire groupe américain vient d’annoncer la date de sortie de son 15e album studio, en plus de procéder au lancement officiel de sa chanson Do What You Can interprétée en primeur lors d'un concert-bénéfice organisé en avril dernier.

Initialement prévue le 15 mai, la sortie de l'album Bon Jovi 2020 aura finalement lieu le 2 octobre prochain. Succédant à This House Is Not for Sale paru en 2016, ce disque comprendra 10 nouvelles chansons, dont les extraits Do What You Can, Limitless et Unbroken dévoilés au cours des derniers mois.

Ce report a notamment permis à Jon Bon Jovi d'écrire deux nouvelles pièces, American Reckoning et Do What You Can. Celles-ci remplaceront respectivement les chansons Luv Can et Shine sur cet album qui, selon le communiqué de presse, revendique « une profondeur d'écriture toute désignée pour une année électorale charnière ».

Les membres de Bon Jovi ont dû reporter leur tournée Bon Jovi 2020 en raison de la crise de la COVID-19. Le groupe devait notamment présenter un concert au Centre Bell, le samedi 11 juillet. Rappelons que le claviériste David Bryan a lui-même été atteint du coronavirus en mars dernier.

Voici la liste des chansons de l’album Bon Jovi 2020 :

1. Limitless
2. Do What You Can
3. American Reckoning
4. Beautiful Drug
5. Story Of Love
6. Let It Rain
7. Lower The Flag
8. Blood In The Water
9. Brothers In Arm
10. Unbroken

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bon Jovi