Britney Spears ferme la porte à un éventuel retour sur scène

britn

Deux semaines après avoir dévoilé sa chanson Hold Me Closer en duo avec Elton John, Britney Spears a fait une déclaration qui décevra sans doute ses nombreux fans : non, la chanteuse américaine ne remontera « probablement » jamais sur scène!

Dans une publication Instagram qu'elle a ensuite supprimée, Britney Spears a déclaré dimanche que ses expériences sur scène l'avaient laissée « assez traumatisée pour la vie » et « stressée comme f ** k ». « Non, je ne présenterai probablement plus jamais de spectacles, simplement parce que je suis têtue et que je ferai valoir mon point de vue », a ajouté la star de 40 ans.

Déjà, en décembre dernier, Britney Spears s’était confiée sur ce sujet : « Mes trois premières années dans le show-business et en tournée ont été formidables mais je vais être tout à fait honnête et dire qu'après ces trois tournées, j'ai détesté! Je ne pense pas que je veuille recommencer… »

Britney Spears a complété pas moins de trois tournées au cours des 13 premiers mois de sa carrière, dont 12 spectacles au Canada. Le dernier concert de la chanteuse remonte au 21 octobre 2018, dans le cadre de sa tournée Piece of Me, alors qu’elle était toujours sous la tutelle de son père.

Plus tôt cet été, des rumeurs ont fait état d’une éventuelle participation de Britney Spears au spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023, des informations rapidement démenties.

Les fans de Britney Spears peuvent toutefois espérer que la chanteuse revienne sur cette décision puisque, en mars 2020, celle-ci avait aussi déclaré qu’elle ne pensait pas sortir un jour de nouvelles chansons. Pourtant, le 26 août dernier, celle-ci a lancé son duo Hold Me Closer avec Elton John, sa première nouveauté depuis 2016.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Britney Spears