Charlotte Cardin et 9 autres artistes aux Grandes Fêtes Telus

card

Charlotte Cardin, Marc Dupré, Ludovick Bourgeois, Émile Bilodeau et Les Cowboys Fringants. Voilà quelques-uns des artistes qui monteront sur la scène des Grandes Fêtes Telus de Rimouski, du 5 au 8 août prochains!

Dévoilée mercredi, la programmation de l’édition 2021 des Grandes Fêtes Telus comprend aussi les noms de Brett Kissel, Matt Lang, Yanick St-Jacques, Band Electro Sorcier et Véronique Bilodeau.

Les Cowboys Fringants inaugureront les festivités le jeudi 5 août avec, en première partie, Émile Bilodeau. Le lendemain, ce sera au tour de Brett Kissel de monter sur scène avec Matt Lang et Yanick St-Jacques Band. Le 7 août, Marc Dupré et Ludovick Bourgeois se produiront en compagnie d’Electro Sorcier. Puis, le dimanche 8 août, Charlotte Cardin conclura l’événement annuel avec, en première partie, Véronique Bilodeau.

Avis aux fans de Charlotte Cardin, il s’agira du tout premier spectacle en présentiel de la chanteuse depuis la sortie de son album Phoenix, le 23 avril dernier!

Comme c’est également le cas pour le Festival de montgolfières de Gatineau, aucun passeport week-end ne sera offert cette année, afin de privilégier la distanciation physique. Les billets pour chaque spectacle seront plutôt mis en vente à l’unité (entre 40 $ et 45 $ par concert), dès le mardi 15 juin à midi. Tous les détails ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Charlotte Cardin, Marc Dupré et Ludovick Bourgeois