David Lee Roth déclare qu'Eddie Van Halen « ne va pas bien »

9Vb2ohv6YG4kMndX9CFAb7

Triste nouvelle pour les fans d’Eddie Van Halen. Alors que des rumeurs selon lesquelles le légendaire guitariste de 64 ans luttait à nouveau contre le cancer ont circulé l'année dernière, David Lee Roth en a ajouté hier : « Ed ne va pas bien. Chanter et danser est une compétence périssable. Si vous en avez la capacité, c'est quelque chose qui doit être utilisé régulièrement ».

Cette déclaration est survenue alors que David Lee Roth effectuait son grand retour en solo, hier soir, dans le cadre d’une résidence au House of Blues du Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas. Le chanteur de 65 ans participera également à quelques festivals cet été, en plus d’accompagner le groupe KISS en tournée.

L’année a par ailleurs débuter en force pour les fans de Van Halen qui ont eu droit à une toute nouvelle version de la chanson Runnin' With The Devil! Cette version inédite du classique de 1978 se démarque par un solo de guitare plus long d'Eddie Van Halen et une prise vocale différente de David Lee Roth.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Van Halen