ÉCOUTEZ : AC/DC dévoile la nouvelle chanson Shot In The Dark

ACDC

AC/DC est officiellement de retour! Le célèbre groupe australien a lancé mercredi à minuit une toute nouvelle chanson intitulée Shot In The Dark, premier extrait de l’album POWER UP qui paraîtra le 13 novembre prochain.

Enregistré à Vancouver, le 18e disque studio d’AC/DC succédera à Rock or Bust sorti en 2014 et il mettra en vedette Brian Johnson au chant, Angus et Stevie Young à la guitare, Cliff Williams à la basse et Phil Rudd à la batterie! POWER UP comprendrait également plusieurs accords de guitare signés Malcolm Young, le co-fondateur de la formation décédé en 2017.

« Angus et Malcolm ont fait des riffs ensemble toute leur vie et plusieurs d’entre eux n’ont jamais été utilisés. Il est vrai que Malcolm est toujours là, dans l'esprit. C'était une forte personnalité. Nous sommes conscients du fait qu'il nous regarde de là-haut en se disant que nous avons intérêt à bien faire, sinon rien », a confié Brian Johnson, lundi, sur les ondes d’une radio d’Atlanta.

AC/DC était en pause depuis la fin de la tournée Rock or Bust en 2016. Le groupe planifie d’ailleurs repartir sur la route dès que les conditions seront plus propices et que la pandémie sera terminée.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'AC/DC