ÉCOUTEZ : Get Happy, le nouveau duo Sam Smith/Renée Zellweger

Capture

Sam Smith et Renée Zellweger suivent les traces de Lady Gaga et Bradley Cooper en unissant leurs voix dans une nouvelle chanson extraite d’un film. Le chanteur britannique et l’actrice américaine rendent en effet hommage à la regrettée Judy Garland en interprétant le grand classique Get Happy, extrait de la bande sonore du film Judy qui sera lancé ce vendredi 27 septembre.

« Ce fut un réel plaisir de collaborer avec la magnifique et talentueuse Renée Zellweger lors de ce projet. J'espère que tout le monde écoutera cette chanson en souriant. Allez voir ce film et célébrez cette véritable icône qu’est Judy  » a commenté Sam Smith sur Facebook.

Écrite par Harold Arlen et Ted Koehler en 1930, la version originale de cette chanson a été interprétée par Judy Garland dans le film Summer Stock sorti en 1950. Cette fois, c’est Renée Zellweger qui incarne la célèbre actrice dans le long-métrage Judy qui a été ovationné, début septembre, lors de sa projection en avant-première au Festival international du film de Toronto.

Outre le duo composé de Sam Smith et Renée Zellweger, la trame sonore originale du film Judy comprendra également une collaboration entre l'actrice de 50 ans et le chanteur montréalais Rufus Wainwright.