REGARDEZ : Green Day lance la chanson Fire, Ready, Aim

green

Green Day a lancé hier soir la chanson Fire, Ready, Aim, nouvel extrait de Father Of All…, le 13e album du groupe qui paraîtra le 7 février prochain. Ce lancement a eu lieu dans le cadre du match de hockey qui opposait les Devils du New Jersey aux Flyers de Philadelphie. Très énergique avec ses guitares omniprésentes, ce titre devient du coup le nouveau thème d'ouverture des matchs de la LNH du mercredi soir aux États-Unis.

Ce dévoilement s’inscrit dans le cadre de l’entente de partenariat de deux ans que Green Day a récemment signé avec la LNH. Celle-ci comprend l’utilisation des chansons du disque Father Of All… pour du matériel promotionnel et des campagnes publicitaires, ainsi que dans les arénas. De plus, Green Day montera sur scène lors du Match des étoiles 2020, en janvier prochain.

Par la suite, Green Day présentera la tournée Hella Mega Tour avec Weezer et Fall Out Boy à compter du 30 juin. Celle-ci s’arrêtera à Toronto le 24 août et on espère toujours qu’un nouveau spectacle sera ajouté à Montréal.