ÉCOUTEZ : le nouveau duo Marie-Mai et Garou

garou

Marie-Mai s’est jointe à Garou pour reprendre en duo la magnifique chanson Ain’t No Mountain High Enough originalement interprétée par Marvin Gaye et Tammi Terrell en 1967. Cette nouvelle version de ce grand classique de la musique figure sur le nouvel album Soul City de Garou, sur lequel le chanteur revisite 13 chansons de la célèbre maison de disques Motown, dont My Girl, You Can’t Hurry Love, Heatwave et I Heard It Through The Grapevine.

Ce n’est pas la première fois qu’on a droit à une reprise de la chanson Ain’t No Mountain High Enough. Celle-ci a été interprétée au fil des ans par de très nombreux artistes, dont Diana Ross en 1970 et Michael McDonald (ex-Doobie Brothers) en 2003.

Quant à Marie-Mai, elle signe avec Ain’t No Mountain High Enough un second duo en quelques mois seulement! En septembre dernier, la chanteuse de 35 ans avait en effet collaboré avec le chanteur country ontarien Tebey pour la chanson The Good Ones.

Marie-Mai poursuit par ailleurs sa tournée Elle et Moi qui s’arrêtera notamment à Laval les 20 et 21 décembre, à Sherbrooke le 18 janvier, à Saguenay le 7 février, à Gatineau le 21 février et à Trois-Rivières le 2 mai 2020.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Garou et Marie-Mai