ÉCOUTEZ: les 10 meilleures chansons des Chainsmokers

Chainsmokers GETTY IMAGES Scott Legato

Les Chainsmokers seront au Centre Bell dans les prochains jours et j'en profite pour te faire un retour sur la prolifique carrière de ce duo de DJs originaire des États-Unis. Rien de mieux qu'un Top 10 des meilleures pièces d'un artiste pour se mettre dans l'ambiance!

C'est vers 2013 que les Chainsmokers a commencé à se faire remarquer alors que les 2 DJs new-yorkais, Alexander 'Alex' Pall et Andrew 'Drew' Taggart, publient et diffusent des remixes d'artistes indépendants. Les gars travaillent alors avec plusieurs chanteurs et chanteuses de la relève et se font une place bien en vue dans le domaine de l'EDM.

Le tout premier single du duo, intitulé '#SELFIE', est lancé en 2014 et lui procure une certaine notoriété. Les gars enchaînent rapidement en 2015 avec un premier EP intitulé 'Bouquet'. Cet EP comporte la pièce 'New York City', pièce qui fera littéralement s'envoler la carrière des DJs.

De single en single et de collaboration à collaboration, les Chainsmokers accumulent dès ce moment une série de succès et survolent aisément le sommet des palmarès de musique électronique.

En moins de 5 ans, les Chainsmokers réussissent à remporter de nombreux prix très impressionnants; meilleur nouvel artiste et meilleur artiste électronique aux American Music Awards en 2016, artiste de l'année aux mêmes AMA en 2017, meilleur artiste dance/électronique aux Billboard Awards en 2016 et 2017, ainsi que le très prestigieux prix du meilleur album dance aux iHeartRadio Awards en 2019!

Bref, les Chainsmokers, c'est du solide!

Tu peux toujours tenter de te dénicher une paire de billets sur Evenko, mais tu peux aussi te crinquer pour le show en écoutant les 10 meilleures pièces du duo... et ça c'est juste ci-dessous!

 

1. Don't Let Me Down (Chainsmokers avec Daya / EP 'Collage' / 2016)

 

2. Call You Mine (Chainsmokers avec Bebe Rexha / 'World War Joy' / 2019) 

 

3. Something Just Like This (Chainsmokers avec Coldplay / EP 'Kaleidoscope' / 2017) 

 

4. New York City (Chainsmokers / EP 'Bouquet' / 2015) 

 

5. Sick Boy (Chainsmokers / 'Sick Boy' / 2018) 

 

6. Closer (Chainsmokers avec Halsey / EP 'Collage' / 2016)

 

7. This Feeling Sick Boy (Chainsmokers avec Kelsea Ballerini / 'Sick Boy' / 2018) 

 

8. Side Effects (Chainsmokers avec Emily Warren / 'Sick Boy' / 2018) 

 

9. Kanye (Chainsmokers avec SirenXX / single 'Kanye' / 2014)

 

10. #SELFIE (Chainsmokers avec Priyanka Chopra / single '#SELFIE' / 2014)

 

 

Sur le même sujet: