ÉCOUTEZ : Miley Cyrus revisite Edge Of Seventeen de Stevie Nicks

miley

Miley Cyrus réservait toute une surprise à ses fans vendredi en dévoilant un mashup réunissant à merveille sa nouveauté Midnight Sky et Edge of Seventeen, le grand classique de Stevie Nicks lancé en 1982!

« Stevie Nicks a toujours été mon idole et une inspiration. C'est un honneur de l'appeler maintenant mon amie et collaboratrice », a confié Miley Cyrus sur Instagram.

En août dernier, dans le cadre de l’émission The Tonight Show, la star de 27 ans avait avoué avoir utilisé une mélodie extraite d’Edge of Seventeen sur sa chanson Midnight Sky : « J’ai envoyé la chanson à Stevie et je lui ai dit que je voulais lui rendre hommage. Elle m’a tout de suite répondu que je pouvais lui emprunter tout ce que je voulais! ».

Après des mois de spéculations, Miley Cyrus a annoncé il y a deux semaines que son nouvel album sortirait le 27 novembre et que celui-ci s’intitulerait Plastic Hearts. Ce disque comprendra 12 chansons originales, dont Midnight Sky, ainsi que des collaborations avec Dua Lipa, Billy Idol et Mark Ronson.

Visiblement inspirée par les années 70, 80 et 90, Miley Cyrus a récemment attiré l’attention avec ses reprises réussies d’Heart of Glass de Blondie, Zombie des Cranberries, Gimme More de Britney Spears et Just Breathe de Pearl Jam. La chanteuse prévoit aussi lancer éventuellement un album de reprises de Metallica.

De son côté, Stevie Nicks a récemment été découverte par une nouvelle génération de fans grâce à un clip viral sur TikTok mettant en vedette le succès Dreams de son groupe Fleetwood Mac, figurant sur l'album Rumours paru en 1977.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus, Stevie Nicks et Fleetwood Mac