ÉCOUTEZ : The Weeknd revisite In Your Eyes avec Kenny G

Sans titre

The Weeknd continue de surprendre ses fans! Cette fois, le chanteur canadien présente un duo improbable avec nul autre que Kenny G, le célèbre saxophoniste américain qui a connu son heure de gloire dans les années 80 et 90 avec des pièces instrumentales comme Songbird, Silhouette et Dying Young. Pour l’occasion, les deux artistes nous offrent une version remixée de la chanson In Your Eyes, extraite du populaire album After Hours.

L’auteur-compositeur-interprète de 30 ans avait dévoilé cette collaboration avec le légendaire musicien de 64 ans en grande première, le 22 septembre dernier, dans le cadre de l’événement télévisé TIME100 visant à célébrer les 100 personnalités les plus influentes de 2020. Rappelons que The Weeknd figure cette année au sein de ce prestigieux palmarès dressé par le magazine TIME.

Ce n’est pas la première fois qu’In Your Eyes fait l’objet d’un remix. En mai dernier, The Weeknd s’était en effet associé à Doja Cat afin de revisiter cette chanson qu’il considère comme l’une de ses préférées de l'album After Hours.

Après avoir marqué l’histoire de la musique avec son méga-hit Blinding Lights, aussi extrait d’After Hours, The Weeknd préparerait un film et un cinquième disque qu’il aimerait bien lancer avant la fin de la pandémie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd et Kenny G